Non non, ce n’est pas une blague ! Condoomfabriek, un des plus importants sites de vente en ligne de contraceptif, va faire du remue-ménage en sortant ses préservatifs pontificaux ! Samedi prochain, le 22 mai, à Rotterdam aux Pays-Bas, le sex shop néerlandais va distribuer gratuitement plus de 2000 de ces « Paus Condoom » (préservatifs du Pape) et tenter ainsi de faire réagir l’Eglise catholique.
En effet, on le sait bien, l’Eglise catholique se positionne du côté des « anti-préservatifs », des « anti-avortements », de l’homophobie… Bref, la sexualité en dehors de son cadre moral strict (l’homme et la femme se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…) est bannie. On a beau savoir que le préservatif est un bon moyen de se protéger des maladies sexuellement transmissibles et des grossesses non désirées, rien n’y fait, le Vatican reste sur ses positions. Attention au pêché !
Un brin provocatrice, la société Condoomfabriek propose un préservatif dont l’emballage représente un Pape. Aucun Pape n’est particulièrement visé mais on peut trouver une petite ressemblance avec Benoît XVI … qui clame haut et fort « I said no ! » (j’ai dit non !) et en-dessous la réponse de Condoomfabriek « We say yes ! » (Nous disons oui !).
Le message est clair, net et précis. Halte à la myopie et l’hypocrisie de l’Eglise ! Et multiplions ce genre d’initiative, j’aime beaucoup l’idée !
Evasion Coquine is designed by otäm | Retrouvez des produits de qualité sur la boutique Evasion Coquine | www.evasioncoquine.com ©2009 Copyright - Nos partenaires -
Haut de la page