Inscrivez-vous à notre flux RSS
Ecoutez Deezer

Soirée Sex Toys à domicile



Elle est révolue, l’époque où les réunions à domicile ne concernaient que les boîtes Tupperware. Les choses ont bien changé, et aujourd’hui, le truc à la mode, c’est de faire des réunions Tuppergode.

Le principe reste le même, l’hôtesse ne parle pas de boîtes en plastique, mais plutôt d’objets coquins. Ces réunions restent pour le moment majoritairement dédiées aux femmes, mais pas exclusivement. Avec l’aide de quelques copines, j’ai testé la réunion sex-toys à domicile.

Après quelques clics sur internet, je me décide pour tester les réunions du site softparis. Je remplis le rapide questionnaire du site, et le lendemain, une hôtesse me contacte. Nous devons être entre 8 et 16. Nous serons 9, dont trois garçons.

Le jour J, je prépare quelques petits fours, mes copines débarquent l’une après l’autre suivies bientôt par M., l’ambassadrice du site aux objets coquins. Coquette, parfumée sucré, de jolis talons, une jupe à froufrous et un décolleté magique, M. est souriante, avenante, et met tout le monde à l’aise.

Tandis que nous nous présentons, elle installe sur la table tous ses objets de plaisir. Pas grand chose que mon mec et moi n’ayons jamais vu, à force de remplir la catégorie du dimanche, on en connaît un rayon. Quelques copines ne semblent pas bien surprises non plus.

M. commence par nous présenter quelques pièces de lingerie coquine. Une, puis deux, puis trois de mes copines se lancent, essaient, comparent, tout en prenant des tas de photos. C’est rigolo et bon enfant. Une tenue de policière sexy est particulièrement appréciée.

Puis nous passons aux cosmétiques. Stylos comestibles, crèmes hydratantes à la fraise ou la banane, stimulants pour faire pointer les tétons (je l’ai prise, je vous en reparlerais…) sur commande, c’est une révélation. M. nous dévoile sa botte secrète, un stimulateur de clitoris. C’est une crème qui provoque des sensations excitantes.

Certaines amies sont un peu réticentes, d’autres s’enfuient aux toilettes avec un petit peu de crème sur le bout du doigt en gloussant. Finalement, gagnées par la curiosité, elles s’y mettent toutes. Les réactions ne se font pas attendre. Certaines ressentent juste un grand froid, d’autres sont excitées comme des puces.

Curieux, les trois garçons présents essayons également sur ce qui se rapproche le plus du clito chez nous autres mâles : le gland. La sensation est étrange. Un froid, un chatouillis persistant. L’effet dure quelques dizaines de minutes. C’est excitant, mais pas forcément génial pour les hommes, selon moi.

Après cela, l’ambiance est on ne peut plus détendue, pensez bien. M. passe aux toys proprement dits, les oeufs télécommandés, l’équivalent du Rude Boy pour la femme, le fameux et inégalable Rabbit, le vibro rouge à lèvres, tout le monde compare les vitesses, les couleurs et les formes.

La réunion terminée, M. passe dans une pièce voisine et fait venir toutes les filles une par une. Une fois en tête à tête elles peuvent ainsi poser toutes les questions qu’elles souhaitent, même les plus intimes. L’hôtesse rempli les bons de commandes qu’elle m’enverra dans 7 jours. Je n’aurais plus qu’à faire la distribution de cadeaux.

Une soirée vraiment très sympa, qui change de l’ordinaire. Si vous avez un paquet de copines, organisez une soirée de ce genre, c’est réellement super drôle. Rien de mieux que de parler de cul avec des copines, c’est pas nouveau !

A ma demande, M. va se renseigner pour organiser une soirée avec des produits juste pour les hommes. Je vous tiendrais au courant.

Soirée sex-toys softparis. La réunion est gratuite et dure 2h30 environ.

Écrit par Fabisounours. Des tests, encore plus de tests sur monavis-surtout.com

Haut de la page

Une réponse pour “Soirée Sex Toys à domicile”
  1. Elodie dit :

    Je recommande à toutes les nanas de tester une petite soirée sextoys, vous ne repartirez pas les mains vides, j’en suis certaine…même les plus réticentes.
    Vous passerez un bon moment de détente et de rigolade car y’a vraiment des trucs qu’on ne soupçonnerait même pas ! D’ailleurs merci Fabisounours, car je dis soirée pour filles mais c’est aussi valable pour ces messieurs, vous auriez tort de vous en priver ! Passez un bonne soirée

Réagissez ! Lancez le débat !

Une faute d'orthographe ? Une erreur à signaler ? N'hésitez pas !
Les commentaires sont en "DoFollow"

Merci de respecter les petites règles suivantes : pas de langage SMS, pas de mots pouvant choquer la sensibilité de certain(e)s et pas trop de publicité. En respectant ces quelques règles, la lecture des commentaires sera la plus agréable possible pour tous.

Haut de la page