J’avais entendu, à gauche et à droite, parler de cet oeuf qu’on commande à distance, je l’avais vu dans Shortbus lorsque la sexologue coincée se… décoince, et pour moi le sex-toy télécommandé était un espèce de mythe. Et bien ça y est je l’ai testé !
Un peu plus gros qu’il n’y parait, l’oeuf vibrant rentre tout de même dans une poche. Il ne reste plus qu’à confier la télécommande, mignonne avec son bouton en forme de cœur à votre chéri, et c’est parti pour une soirée vibration.
Arrivés sur place, il suffit d’un clin d’œil à votre partenaire en vous levant alors que vous « allez aux toilettes« , pour qu’il comprenne que vous allez vous mettre l’oeuf. Comme je le disais, l’oeuf est plus gros qu’il n’y parait et ce n’est pas si évident que ça, dans un lieu qu’on ne connait pas de se mettre à l’aise… Bref, une fois revenu, c’est votre amant qui mène la danse et qui décide pour vous quand vous faire vibrer.
Je crois que le jeu se situe vraiment dans ce rapport à l’autre où l’un domine le second en étant le seul et unique qui choisit. Une complicité s’installe car il se passe des choses que personne d’autre présent ne peut comprendre. Et c’est bien là tout l’intérêt de la chose.
Car, en ce qui concerne les sensations, bien que ce ne soit pas désagréable, on ressent un chatouillement qui excite, mais sans plus, et l’engin est bien construit pour les femmes, contrairement aux stimulateurs prostatiques. En revanche, les sensations sont accentuées par le fait qu’elles arrivent par surprise.
A noter que celui qui commande doit bien appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande pour que l’oeuf s’arrête de vibrer. Cette information peut vous paraître inutile, mais je vous assure qu’après avoir vibré pendant de longues minutes en faisant des gestes désespérés à mon homme, je trouve que cela mérite d’être noté.
L’oeuf télécommandé
60,50 € chez Evasion Coquine
Evasion Coquine is designed by otäm | Retrouvez des produits de qualité sur la boutique Evasion Coquine | www.evasioncoquine.com ©2009 Copyright - Nos partenaires -
Haut de la page